Le Souhait d’Un Monde Parfait est mon premier livre-témoignage fort d’un fragment de ma vie qui relate la souffrance, le pardon et l’amour pour les autres. L’enfant intérieur s’exprime enfin dans le but d’être reconnu, apaisé par ce baume de vérité qui délivre des maux qui emprisonnent.

Une sincérité authentique se dégage de mon récit que je  souhaite vous partager, mes joies, mes amours, mes emmerdes depuis mon enfance jusqu’à mes cinquante ans.

Mon destin a été fortifié par les épreuves qui m’ont fait grandir jour après jour. J’écris avec simplicité en partage pour que mon histoire fasse écho en chacun d’entre vous.

Tout d’abord, je me présente Annie BREYSSE ; je suis passionnée par le monde qui m’entoure, et de ce fait chaque jour j’observe, je décortique mes expériences pour les écrire, et de ce fait croire que chacun d’entre nous peut rendre ce Monde meilleur.

Le rendre Parfait reste une utopie, malgré le fait que j’y crois ; et comme je le retranscris dans mon livre, j’aperçois une lueur d’espoir dans chacun de vos gestes, mots et actions que vous faites preuve chaque jour.

Dans mon adolescence,  des éducateurs, éducatrices étaient attentionnés à mon bien-être

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s